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  • Promo !

Supplément livraison Hors-Lyon- 3m² et 4 m² Prix/ km

Références: LIVR-AR-HL

0,69 € TTC
Quantité

Ce supplément vent s'ajouter  au forfait de base de 59 €. Calcul pour les coûts supplémentaires trajet allez-retour 3m² ou 4m² cube.

: km supplémentaires x 0.69 cents €

  • Garanties sécurité Garanties sécurité
  • Politique de livraison Politique de livraison
  • Politique retours Politique retours

Avant toute livraison, une caution par pré-autorisation posée sur le plafond de votre carte Bleue sera éfféctué par téléphone ou en magasin 48H00 avant la livraison.

ATTENTION ! AUCUNE LIVRAISON DE LOCATION SANS CAUTION PAR C.B

Un bordereau de prise en charge est délivré au départ.

Il indique le jour et le créneau horaire de la livraison du matériel au client et le nombre d'éléments composant la livraison. Le matériel est considéré comme en parfait état de marche à la livraison. Le client a une heure après la livraison pour tester le matériel et prévenir LOCASONO d'un éventuel dysfonctionnement.

Passé ce délai, le matériel de location est considéré comme fonctionnant parfaitement.

Dans le cas d'un dysfonctionnement signalé par le client dans le délai d'une heure après la livraison, LOCASONO s'engage à intervenir dans la journée.

Si un matériel doit être remplacé, l'intervention ne sera pas facturée.

Si le matériel n'a pas besoin d'être remplacé, s'il s'agit d'un mauvais réglage, d'un mauvais branchement, d'une panne non reproductible ou autre facteur lié à l'utilisation du matériel et non à son état de fonctionnement, l'intervention sera facturée à un montant égal au tarif livraison de la zone du client majoré d'un montant forfaitaire de 60€ ttc.

 

Le matériel est livré propre et en état de marche et doit être rendu propre et en état de marche (câbles pliés sinon ce service est facturé).

 

Le client doit être présent aux horaires indiqués pour la livraison, si le livreur se présente et que le client n'est pas là, le matériel sera à venir chercher au magasin, une autre livraison n'étant pas possible.

 

Retour du matériel

Un bon de retour est établi soit à la reprise du matériel par le livreur, soit au retour du matériel au magasin. Il indique le jour et l'heure auxquels le client retourne le matériel ainsi que le nombre d'éléments cédés par le client.

Il ne peut y avoir de retour partiel. Le nombre d'éléments à la livraison doit être identique au nombre d'éléments retournés par le client. Dans le cas contraire, le retour sera considéré incomplet.

 

La matériel sera testé par nos techniciens dès son retour au magasin.

Dans le cas d'un retour incomplet ou d'un retour d'un matériel détérioré, une liste de pièces détériorées ou manquantes sera établie et chiffrée en Euros.

Un montant global de dédommagement incluant le montant des réparations et un montant forfaitaire égal à 1J de location pour l'immobilisation du matériel sera demandé au client.

Si le montant de la caution du matériel ne couvre pas le montant dû, le complément est dû par le client.

Dans le cas inverse, la différence sera restituée par Locasono au client.

La récupération n'inclus ni le démontage, ni la manutention en étage, ni la désinstallation ni le test du matériel

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